FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature pour recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
xXx alliance Ogame Index du Forum  » Affaires étrangères  » Recrutement  » Candidature pour recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FF_Winner
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne :: 1,00

Message Posté le: Mar 16 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: Candidature pour recrutement
Répondre en citant

Bonjour, je me présente, FF_Winner. J'habite au Quebec et ma passion est le Drum. J'écoute exclusivement du Metal (sauf du Power Metal) et j'ai 15 ans. J'aime particulièrement les jeux comme Ogame et truc du genre. je suis dans une alliance dont la majorité des membres sont partient. C'est pourquoi je souhaiterais entrer dans les xXx. L'alliance xXx semble puissante et il y a beaucoup de membres ce qui rend la vie sociale d'Ogame beaucoup plus palpitante. Je suis plutôt d'un style de gaming mixte ( mineur et raideur ). J'ai pour objectif d'évoluez rapidement. En entrant dans cette alliance, je souhaite devenir encore plus puissant et en même temps je souhaite apporter mon soutient à celle-ci. Je joue sur Ogame depuis environ 2 moi et j'ai au tour de 12 000 points (je me suis fait démolir 3 fois). Comme j'ai voulu me protéger au plus vite, j'ai débloquer mes technologie de défense en premier (J'ai d'ailleurs quelques lanceur à plasma). Pour terminer je souhaite mener une vie active sur le forum (soyons sociable Mr. Green ).

bon maintenant le formulaire Razz

1) Quel ton nom dans le jeu ? FF_Winner

2) Combien de points as tu ? environ 11 258

3) Tu es classé combien ? 1345

4) Combien as tu de planete ? 6

5) Quelles sont leurs places ? 7,15,13,6,4,14

6) Quels sont tes coordonnées ? ma planète principale 1:220:7

7) Etais tu dans une autre alliance avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle ? Oui, moi et mon cousin on en avait fait une, mais il a arrêté de jouer donc...

8) Es tu plutôt raideur, polyvalant, mineur...? je dirais raideur/mineur. (j'ai eu quelqu problème avec mon énergie alors j'ai perdu quelque niveau de mine Razz

9) ATTENTION : ceci est pe être la question qui me permettra de 'accepter ... si je te dit que : tu as un petit cout de barre ou de depression, tu allume le PC et tu vien sur le forum (evident non ....) tu regarde tous les ongletes en n'en cherchant un precis ... mais quel est cet onglet ? La taverne! Vivement La vie!

Publicité

Message Posté le: Mar 16 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne :: 1,07

Message Posté le: Dim 21 Juin - 07:34 (2009)    Sujet du message: Candidature pour recrutement
Répondre en citant

le chargé de recrutement est précis

parceque, si je l'avais pas fait, il n'aurait m^me pas sorti son nez de la taverne ^^

tiens, au fait, une question :

comment c'est le quebec ?
j'aimerais bien y aller un jour
undelivebal !

Cette alliance est morte
Venez plutôt rejoindre la ffo:
La Fédération Française d'Ogame

Bon jeu à tous

Visiter le site web du posteur
devilme
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne :: 1,04

Message Posté le: Dim 21 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Candidature pour recrutement
Répondre en citant

Hi hi hi boy
My name is devilme I'm very very good friend and big boss ok but hear you have got a many peaple forever .... alors je serai ravi que tu veinne mais je doit te préveniur d'une chose ... quand tu dit ... ici ya plein de monde patati patata ... et bah en fait la pluspart des gens de se co pas ou presque pas alors j'éspère que tu ne seras pas comme eux ...

Merci & welcom in my house ^^ mdr

( stu ve ludo jpe essayé en alemend ^^ )

Le soit disans elfe rentre in action E4VERY BODY HERE??? Year go go go and go!!!!!

I'm king of heaven & I want to kill you baby ^^

You very crazy about me ^^ year ....!!

FF_Winner
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne :: 1,00

Message Posté le: Dim 21 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature pour recrutement
Répondre en citant

pour répondre à ta question Ludo, c'est un peu comme n'importe quelle ville dans le monde. Le quebec est porincipalement francophone et c'est assez grand (la France peut rentrer trois foi dans le Quebec)
mais notre population est assez faible comparé à vous ( on est 8 millions). Pour Devlime, je ne suis pas sûr de bien comprendre mais si c'est d'être acctif dans la vie de l'alliance, je le serai.

devilme
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne :: 1,04

Message Posté le: Lun 22 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Candidature pour recrutement
Répondre en citant

bah si coco ta compris ^^

R.A.S on clos le sujet les gars .. si vous voulez continué venez chez moi ( in the taverne ^^ )

Le soit disans elfe rentre in action E4VERY BODY HERE??? Year go go go and go!!!!!

I'm king of heaven & I want to kill you baby ^^

You very crazy about me ^^ year ....!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Candidature pour recrutement

xXx alliance Ogame Index du Forum  » Affaires étrangères  » Recrutement  » Candidature pour recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003